L'offre de sécurité Cisco Umbrella

Mis à jour : avr. 1

Multiplication des applications cloud, augmentation du nombre de télétravailleurs, développement croissant des succursales ... autant de transformations qui rendent inopérant le modèle traditionnel de sécurité centralisée des réseaux informatiques. L'évolution des usages, bénéfiques au business, s'accompagne de risques nouveaux et les organisations ont besoin de solutions de protections plus étendues pour améliorer la sécurité et simplifier la gestion de leurs réseaux.


Cisco Umbrella est une plate-forme native du cloud déployée par plus de 100 millions d'utilisateurs qui offre une sécurité flexible avec un déploiement en quelques minutes seulement. L'offre combine plusieurs fonctions de sécurité dans une seule solution, de sorte que vous pouvez étendre la protection aux appareils, aux utilisateurs distants. Umbrella unifie le pare-feu, la passerelle Web sécurisée, la sécurité de la couche DNS, le courtier de sécurité d'accès au cloud (CASB) et les solutions de renseignement sur les menaces en une seule plate-forme pour aider les entreprises de toutes tailles à sécuriser leur réseau.


Découvrir l'offre Cisco Umbrella



Apprendre, voir et protéger : Trio gagnant de la sécurité cloud de demain



> Une solution complète de sécurisation des réseaux

Plus intelligent pour une meilleure sécurité Grâce à la puissance du centre de recherche TALOS et à un fonctionnement d'apprentissage intelligent basé sur un algorithme de prévention des risques et cyberattaques, Cisco Umbrella agit de manière proactive pour identifier et bloquer un large spectre de domaines malveillants, d'adresses IP, d'URL et de fichiers utilisés dans des attaques.


Bloquez facilement les logiciels malveillants En renforçant la sécurité au niveau des couches DNS et IP, Umbrella bloque les demandes de logiciels malveillants, ransomwares, phishing et botnets avant qu'ils n'atteignent votre réseau ou vos terminaux. Cisco Umbrella enregistre et inspecte l'ensemble du trafic Web pour plus de transparence, de contrôle et de protection. Le pare-feu cloud permet de consigner et de bloquer le trafic à l'aide des règles IP, de port et de protocole pour une application cohérente dans tout votre environnement.


Accélérez et améliorez la réponse aux incidents

Umbrella catégorise et conserve toutes les activités Internet pour simplifier votre processus d'enquête et réduire les temps de réponse aux incidents. En utilisant la console Umbrella Investigate et l'API d'enrichissement à la demande, vous avez accès à des informations (historiques et contextuelles) pour hiérarchiser les incidents et en accélérer la réponse. De plus, Umbrella s'intègre facilement à d'autres sources de renseignements et outils d'orchestration de sécurité pour une meilleure gestion.



> Protégez les utilisateurs partout avec la sécurité de la couche DNS


Cisco Umbrella utilise les DNS pour arrêter les menaces sur tous les ports et protocoles, y compris les connexions IP directes. Cisco Umbrella surveille les demandes vers les domaines à risque pour garantir la sécurité web, et agit rapidement pour qu'il n'y ait aucun impact sur les performances et ni la continuité de service de l'entreprise.

Offrant une visibilité renforcée sur les applications cloud utilisées dans votre organisation, Umbrella vous aide à identifier les risques potentiels et bloquer facilement les applications douteuses.



Solution 100% cloud, Cisco Umbrella ne nécessite l'installation d'aucun matériel et se déploie en quelques instants seulement sur :


Les appareils en réseau Fournissez une protection sur des centaines de périphériques réseau en un seul clic. Implémentez une sécurité puissante sans complexité opérationnelle.


Les ordinateurs portables hors réseau

Étendez facilement la protection au-delà du réseau d'entreprise et protégez les ordinateurs portables lorsque le VPN est désactivé avec la solution Umbrella et Cisco AnyConnect intégrée.


Les appareils mobiles En utilisant l'application Cisco Security Connector iOS et l'extension Umbrella, empêchez les utilisateurs mobiles de cliquer sur des liens malveillants, et protégez-les ainsi des menaces, y compris sur les réseaux cellulaires et le Wi-Fi public.



> La sécurité du cloud pour l'avenir de votre entreprise

Cisco Umbrella unifie plusieurs services de sécurité dans le cloud pour offrir aux clients une plus grande flexibilité et une visibilité accrue. En plus de la sécurité de la couche DNS et de l'intelligence interactive sur les menaces, Cisco Umbrella comprend désormais une fonctionnalité de passerelle Web sécurisée, de pare-feu et de courtier de sécurité d'accès au cloud (CASB), ainsi qu'une intégration avec la solution Cisco SD-WAN.


Passerelle Web sécurisée : La passerelle Web sécurisée d'Umbrella enregistre et inspecte le trafic Web pour une visibilité complète, des contrôles d'URL et une protection contre les logiciels malveillants. Utilisez des tunnels IPsec, des fichiers PAC ou un maillage proxy pour transférer le trafic vers le proxy cloud Cisco et appliquer des politiques d'utilisation pour bloquer les menaces avancées


Pare-feu Le pare-feu d'Umbrella enregistre toutes les activités et bloque le trafic indésirable à l'aide des règles IP, de port et de protocole. Pour transférer du trafic, configurez simplement un tunnel IPsec à partir de n'importe quel périphérique réseau. À mesure que de nouveaux tunnels sont créés, des politiques sont automatiquement appliquées pour une configuration facile et une application cohérente en tout point.


Cloud Access Security Broker

Visualisez les menaces de type ghosts et générez des rapports sur les applications cloud utilisées par votre organisation. Pour les applications identifiées, affichez les détails du niveau de sécurité et bloquez / contrôlez l'utilisation pour mieux gérer l'adoption du cloud et réduire les risques.


Intelligence interactive sur les menaces - Umbrella Investigate

Disponible via une console et une API, Umbrella Investigate fournit un contexte en temps réel sur les logiciels malveillants, le phishing, les botnets, les chevaux de Troie et autres menaces, permettant une enquête et une réponse plus rapides aux incidents.




Caractéristiques techniques et modèle de souscription


LES POINTS CLÉS A RETENIR


  • Couverture de sécurité étendue et fiable sur tous les ports et protocoles

  • Protection de sécurité sur et hors réseau avec pare-feu fourni dans le cloud

  • Déploiement rapide et niveaux d'application flexibles

  • Tableau de bord unique pour une gestion efficace

  • Passerelle Web sécurisée

  • Sécurité de la couche DNS

  • Brocker de sécurité d'accès au cloud (CASB)

  • Informations sur les menaces interactives


L'ACCOMPAGNEMENT ALSO


1. J'essaye gratuitement la solution Cisco Umbrella

2. Je valide la Certification Cisco Partner Select pour :

- Proposer librement à mes clients l'offre Cisco Umbrella

- Profiter de tarifs préférentiels sur les solutions Cisco


3. Je contacte un expert ALSO : ly-support.fr@also.com

NOUS CONTACTER

ALSO Agence Lyon

14 chemin du Jubin - 69570 Dardilly, France

​Tel:  04 72 00 56 30 / Fax: 04 72 00 56 31

HEURES D'OUVERTURE

Lundi - Vendredi : 08:30 - 18:30

Samedi - Dimanche : Fermé

  • LinkedIn
  • Twitter - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc

INSCRIPTION NEWSLETTER ALSO

Sur quelle(s) techologie(s) Cisco et Meraki souhaitez vous être informé ?

*Vous pouvez à tout moment demander la modification/suppression de vos informations à l’adresse ly-marketing.fr@also.com , ou en bas de chacun de nos campagnes emailings ALSO.

© 2019 by ALSO Lyon