Cisco WebEx Calling

Mis à jour : mars 31


Avec Cisco WebEx Calling, le monde n'a jamais été aussi petit ! Appelez de n'importe où dans le monde depuis un téléphone IP ou depuis votre espace WebEx Teams. (Ré)apprenez à vous concentrer sur l'essentiel : vos collaborateurs et les synergies que vous allez développer ensemble.


Bien que la voix soit la pierre angulaire de la collaboration commerciale, les travailleurs attendent également un accès à une grande variété d'outils tels que la vidéo, messagerie, réunions, partage d'écran et tableau blanc, tous intégrés dans leurs applications professionnelles et disponibles sur tous leurs appareils. Des améliorations contextuelles comme l'intelligence artificielle et les assistants vocaux améliorent encore la productivité et simplicité d'usage. Ces outils sont aujourd'hui au cœur des critères d'achat de collaboration et l'offre Cisco WebEx Calling y répond pleinement.


Découvrir l'offre Cisco WebEx Calling



Top 4 des raisons d'adopter Cisco WebEx Calling



Solution complète de cloud computing et de collaboration d'équipe, Cisco WebEx Calling répond aux exigences des ETI/PME grâce à son déploiement simple, rapide et son modèle d'abonnement sur mesure avec l'offre Cisco Collaboration Flex Plan, facturé en fonction du nombre d'utilisateurs et des services souhaités.

Paramétrable et évolutif, Cisco WebEx Calling apporte la flexibilité exigée par les PME pour accompagner en douceur la migration des solutions de téléphonique et de collaboration vers le cloud. Grâce à WebEx Edge for Calling, connectez vos systèmes téléphoniques d'entreprise (PBX) locaux au cloud et équipez votre entreprise des dernières innovations.



> Des fonctionnalités PBX complètes

Conçu pour prendre en charge les exigences de mise en réseau multisite, Cisco WebEx Calling offre un ensemble avancé de fonctionnalité PBX d'entreprise. Cisco WebEx Edge for Calling permet également à Cisco et aux aux PBX tiers de se connecter à la plate-forme mondiale d'appel WebEx via une architecture d'appel unique.

Accueillez les appelants avec une réceptionniste virtuelle et des boîtes vocales personnalisées, passez des appels avec des numéros de poste, des numéros de composition directe (DID), des URI d'annuaire (adresses de style e-mail) ou une numérotation basée sur l'annuaire.



> Une expérience utilisateur améliorée pour les appareils mobiles


Intégrée à l'application WebEx Teams, Cisco WebEx Calling propose une expérience utilisateur intelligente qui intègre les applications et appareils de collaboration avec d'autres applications cloud dont vous dépendez. Vous pourrez ainsi rationaliser facilement les flux et travailler de manière plus intuitive sans sacrifier la fiabilité ni la sécurité grâce à un cryptage des appels et l'utilisation des centres de données redondants de niveau 4.




> Une approche progressive de la migration vers le cloud

WebEx Edge for Calling prend en charge votre migration vers le cloud avec des services à trois niveaux - Services réseau, Services d'entreprise et services aux utilisateurs.

Connectez vos sites et vos collaborateurs au cloud, avec une option de plan de numérotation d'entreprise global pour tous les sites, y compris existants. Les services réseau vous permettent de décharger MPLS en ligne et le trafic hors réseau vers le cloud. Les services d'entreprise vous permettent de centraliser les principaux services de routage d'entreprise, comme le standard automatique, la RVI, les files d'attente d'appels et la messagerie vocale dans le cloud. Vous bénéficiez également d'une gestion centralisée de votre suite de collaboration complète via WebEx Control Hub.



> Une gestion aisée du système de téléphonie cloud

Cisco WebEx Calling est intuitif pour approvisionner, gérer et configurer votre téléphonie dans le cloud, notamment via l'interface Cisco WebEx Control Hub.


Le hub de contrôle WebEx possède une interface informatique simple et un portail de configuration intuitif afin que les utilisateurs puissent gérer les paramètres et préférences de base. Profitez d'un ensemble de solutions dédiées à la collaboration : appels cloud, réunions, équipes, service client et une large gamme d'appareils intégrés avec la garantie d'une qualité média irréprochable.




LES POINTS CLÉS A RETENIR

  • Fonctionnalités PBX complètes et avancées

  • Expérience utilisateurs mobiles améliorée

  • Sécurité et chiffrement de bout en bout

  • Management cloud simplifié

Plus d'informations sur la solution Cisco WebEx Calling ? Consulter la Datasheet Cisco



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